Politique d'expédition
Merci de votre visite et de vos achats chez Progressive Automations. Tous les produits présentés sur le site web sont en stock et disponibles pour une livraison dans le monde entier. Vous trouverez ci-dessous les conditions générales de notre politique de livraison.
Délai de traitement de l'expédition
Toutes les commandes sont traitées le jour ouvrable suivant. Les commandes reçues après 15 h (heure du Pacifique) sont traitées le jour ouvrable suivant. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées les jours fériés ni les week-ends.
En cas de volume de commandes important, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir un délai de livraison supplémentaire. En cas de retard important, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.
En cas de volume de commandes important, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir un délai de livraison supplémentaire. En cas de retard important, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.
Méthodes d'expédition
Nous collaborons avec différentes sociétés de transport pour garantir un processus de livraison fluide. Nos petits articles sont expédiés par colis, tandis que nos articles plus volumineux et nos commandes groupées sont expédiés par transporteur. Si vous souhaitez organiser une méthode d'expédition ou un transporteur différent, veuillez contacter notre service clientèle au 1-800-676-6123.
Droits de douane et taxes
Les clients aux États-Unis et au Canada ne paient pas de droits de douane ni de frais de courtage . Tous les envois hors des États-Unis et du Canada peuvent être soumis à des frais d'importation à la livraison, qui varient d'un pays à l'autre. Pour plus d'informations sur les politiques d'importation, veuillez vous renseigner auprès des services des douanes de votre pays.
Dégâts
Si vous recevez votre commande endommagée, veuillez contacter immédiatement notre service client au 1-800-676-6123.
Politique de retour
Progressive Automations applique les normes de contrôle qualité les plus strictes pendant les phases de production et de post-production. Nos produits sont rigoureusement testés avant expédition. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Vous trouverez ci-dessous les conditions générales de notre politique de retour.
Période de temps
Nos produits peuvent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat. Un nouveau produit peut être échangé contre un autre ou retourné contre remboursement.
Pour être éligible à un retour, veuillez vous assurer que :
Pour être éligible à un retour, veuillez vous assurer que :
- Le produit a été acheté au cours des 30 derniers jours
- Le produit n'est pas utilisé, modifié ou endommagé
Étapes du RMA
Veuillez suivre les étapes pour effectuer un retour :
Les clients sont responsables de nous renvoyer le produit et de s'assurer que le produit est correctement emballé pour éviter tout dommage pendant le transport.
- 1. Appelez-nous au 1-800-676-6123 ou envoyez-nous un courriel à sales@progressiveautomations.com pour obtenir un numéro RMA.
- 2. Veuillez inclure le document RMA fourni dans le colis, qui indiquera où le(s) produit(s) doivent être retournés.
- 3. Renvoyez-nous le(s) produit(s) retourné(s) et transmettez une copie des informations de suivi pour un traitement rapide du RMA.
- 4. Une fois le colis reçu, le remboursement est traité sous 1 à 5 jours ouvrés. Pour tout échange, un représentant du service client vous contactera pour organiser une nouvelle commande.
Les clients sont responsables de nous renvoyer le produit et de s'assurer que le produit est correctement emballé pour éviter tout dommage pendant le transport.
Frais d'expédition
Les frais d'expédition liés au retour d'un produit ne sont pas remboursables. Vous êtes responsable des frais d'expédition et des risques de perte ou d'endommagement du produit lors du retour à Progressive Automations.
En cas de défaut ou d'erreur de notre part, les frais de retour seront supprimés.
En cas de défaut ou d'erreur de notre part, les frais de retour seront supprimés.
Frais de réapprovisionnement
Nous ne facturons pas de frais de restockage pour les produits retournés non utilisés dans le délai de 30 jours. Des frais peuvent s'appliquer ou les retours peuvent être refusés si les critères ci-dessus ne sont pas remplis. En cas de défaut ou d'erreur de notre part, les frais de restockage et de retour seront supprimés.
Exceptions
Nous n'acceptons ni les retours ni les échanges sur les commandes personnalisées. Nous ne rembourserons ni n'échangerons un produit modifié, utilisé ou endommagé.