Conditions de garantie

Chez Progressive Automations, nous sommes fiers de la qualité de nos produits. Afin de répondre à nos normes de performance, tous nos produits sont rigoureusement testés, vérifiés et soumis à des contrôles qualité rigoureux tout au long du processus de production et avant expédition.

Cette garantie est soumise au stockage, à la manutention, au transport, à l'installation, à l'utilisation et à l'entretien appropriés des produits PA par le client.

Couverture de la garantie

Progressive Automations garantit que les produits vendus sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication dans le cadre d'une utilisation normale et appropriée et seront conformes aux spécifications publiées par le fabricant.

Si un produit devient défectueux pendant la période de garantie, le client devra l'expédier à Progressive Automations. Nous réparerons ou remplacerons le produit, à notre discrétion, et le renverrons gratuitement au client.

Veuillez noter la période de garantie pour nos différentes catégories de produits ci-dessous :

Produit

Garantie

Actionneurs linéaires

18 mois

Systèmes de contrôle

18 mois

Contrôles PLC

18 mois

Supports de montage

60 mois

colonnes de levage

84 mois

Cadres de bureau debout

96 mois

Ascenseurs TV

18 mois

Alimentations électriques

18 mois

Pièces d'actionneur

18 mois

Accessoires

18 mois


Exclusions de garantie

Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par :

  • Installation, manipulation, utilisation et application incorrectes
  • Utilisation dans des environnements extrêmement dangereux
  • Assemblage incorrect (autre que celui décrit dans la fiche technique)

    La garantie sera annulée si les produits ont été modifiés ou altérés de quelque manière que ce soit.

    Cette garantie est limitée à la seule réparation ou au remplacement du produit et ne couvre aucun frais supplémentaire.

    Couverture de garantie extérieure

    Chez Progressive Automations, il est important pour nous d'entretenir des relations solides avec nos clients actuels. C'est pourquoi nous sommes heureux d'offrir des remises spéciales sur les nouveaux produits en remplacement des articles hors garantie. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos remises.

    Pour obtenir une assistance technique pour votre produit sous garantie, veuillez nous contacter sales@progressiveautomations.com